Location de bureaux, version simplifiée

100 % gratuit

AllOfficeCenters vous offre un service rapide et réactif qui ne vous coûtera pas un centime.

Soutien expert

Nos experts vous accompagnent à chaque étape, même une fois vos nouveaux bureaux investis.

Espace de travail personnalisé

Nous vous proposons une solution flexible et sur mesure pour votre entreprise et votre budget.

Espace Flex Office

Solutions personnalisées pour entreprises agiles

Associant tous les avantages d’une solution modulaire, pensée pour évoluer avec votre entreprise, aux installations de pointe et aux opportunités de networking d’un véritable environnement professionnel, les espaces flex office ne cessent de gagner en popularité auprès des start-ups comme des entreprises établies de longue date.

Espace de coworking

Un espace de travail pour les équipes de toute taille

Proposés avec des contrats flexibles et déjà équipés de tout le matériel indispensable, les espaces de coworking fournissent une solution idéale à toutes les entreprises qui souhaitent offrir à leurs équipes – permanentes ou intérimaires – un cadre de travail professionnel, dynamique et social.

Centres d’affaires

Bureaux gérés et suites exécutives

Des grands bureaux en open-space aux suites exécutives les plus luxueuses, les centres d’affaires abritent des espaces de travail adaptés aux entreprises de tout secteur et de toute taille, offrant une solution idéale lorsque la rapidité et la flexibilité sont des facteurs primordiaux. Entièrement meublé, spacieux et très bien équipé, votre nouveau bureau en centre d’affaires n’attend plus que vous : entrez, branchez votre ordinateur et travaillez – c’est tout ce que vous aurez à faire!

Bureaux virtuels

Adresses professionnelles prestigieuses

Attribuez une adresse physique prestigieuse à votre bureau virtuel, sans avoir à louer d’espace au sol. Donnez plus de poids à votre image de marque avec une adresse réputée et boostez votre productivité grâce à des services administratifs professionnels, des bureaux à louer pour la journée et des salles de réunion à la demande.

Salles de conférence

Salles à la demande pour réunions et événements

Que vous organisiez une réunion, souhaitiez faire une impression mémorable lors de votre prochain événement professionnel ou ayez simplement besoin de plus d’espace, vous pouvez créer un forfait Salle de conférence sur mesure pour vos besoins. Louez l’espace pour une heure, une journée ou même plusieurs semaines, et profitez d’une salle de réunion haut de gamme avec services professionnels.

Représentation des locataires

Consultants immobiliers spécialistes du flex office

Parce que nos experts se consacrent exclusivement à la location et au développement d’espaces de coworking et de bureaux flexibles partout dans le monde, ils représentent les intérêts de tous les acteurs de ce marché à l’évolution rapide, et agissent comme point de contact stratégique entre les occupants, les opérateurs et les propriétaires d’espaces Flex Office.

Cherchez dans la ville de votre choix

Parcourez la liste des adresses Flex Office dans la ville de votre choix et demandez plus d'infos sur les options qui vous intéressent.

Adressez-vous directement à un expert

Simplifiez le processus : dites-nous exactement ce que vous cherchez, et nous identifierons les meilleures options pour répondre à vos besoins.

Bureaux flexibles : espaces les plus populaires

Notre portefeuille couvre plus de 40 pays

Une présence mondiale

Les adresses à surveiller dans le monde entier

Contactez-nous pour une consultation gratuite

Office Solutions Made Easy

100% commission-free

AllOfficeCenters offers a rapid & responsive service that won't cost you a cent.

Insightful expert support

Our experts help you every step of the way, from the beginning of the search to the final signature.

Customized leasing options

We'll tailor a flexible office solution that suits your business & budget.

Our Expertise at a Glance

Flexible Office Space

Customized solutions for agile businesses

Combining the freedom of scaling up or down to suit your business with the professional amenities and networking opportunities of an enterprise work environment, flexible office space is becoming a go-to for new and established businesses alike.

Coworking Space

Workspace for teams of all sizes

With adaptable contract terms and all the essential amenities readily available, coworking spaces are the perfect solution for businesses looking to accommodate their teams – whether long term or short term – in a professional, social, and vibrant office environment.

Business Centers

Serviced offices & executive suites

With office spaces to suit any company industry or size, from open-plan workspace to high-end executive suites, Business Centers offer the ideal solution when speed and flexibility are crucial. Fully furnished, generously proportioned, and well-equipped, your Business Center office is ready for you to simply plug & play and get to work.

Virtual Offices

Premium business addresses

Rent premium office addresses all over the world without the commitment of a physical space. Maximize your corporate image with a prestigious business location and boost your productivity by accessing professional admin support services, day offices, and meeting rooms on-demand.

Conference Rooms

Meeting & event space on-demand

Whether you’re planning a meeting offsite, need access to more space, or want to create an memorable impression for your next business event, you can tailor a Conference Room package to your specific needs. Rent space for the hour, the day, or even for weeks and enjoy a premium meeting location with professional support.

Tenant Representation

Flex office real estate consulting

Specializing exclusively in the leasing and development of coworking & flexible office space around the world, our team of experts represents the interests of all players in this rapidly evolving market, and provides the crucial link between flex office occupiers, operators, and landlords.

Search in your city of choice

Browse the range of Flex Office locations in your city of choice & request more info about the options that suit.

Speak directly to an expert

Streamline your search by telling us exactly what you need and we’ll match your needs with the best options.

Our Portfolio Spans Over More Than 40 Countries

Our Global Reach

Office Center Hotspots Around the World

Popular Global Flex Office Spaces

Contact us for a free consultation